Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois mes tiroirs...magiques
9 juillet 2015

Pour ma fille

5aylj2f9[1]

152 (2) 

 

Comme ma fille Amélie tricotte

jai eu envie de lui faire un sac à tricot en cartonnage

voir ci-dessus le modèle XXL

152

002 (3)

003 (4)

001 (4) 

Ca vous donne déjà un apperçu de la grandeur !!!

004 (3)

131

132

136 

Il est super grand grand !!! Tu vas pouvoir en mettre

des aiguilles, de la laines et en faire du tricot et

peut être le crochet je sais que tu as envie d'en faire

alors bon courage et gros bisous ma nenette

Je t'aime

mamounette (mais ca c'est entre nous)

020 

6cwqgisy[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle réalisation qui ravira ta fifille.<br /> <br /> La broderie, le tricot et sans doute le crochet pourront tenir dans ce sac.<br /> <br /> C'est à elle de l'utiliser à son loisir préféré.<br /> <br /> Bises partagées à vous deux.
Publicité